Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosa Nostra

Forum de l'alliance .CN. (Cosa Nostra) // Uni 65 - Ogame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout vient a point a qui sait attendre ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DouD




Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2012

Tout vient a point a qui sait attendre ^^ Empty
MessageSujet: Tout vient a point a qui sait attendre ^^   Tout vient a point a qui sait attendre ^^ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:25

Voila depuis le temps que je fais des expéditions, j avais été épargné, mais ce soir :


Voici le dernier signe de vie de l`expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....


Plouf trou noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
GiiK
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : 67

Tout vient a point a qui sait attendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient a point a qui sait attendre ^^   Tout vient a point a qui sait attendre ^^ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:52

C'est pour ça que j'en fais pas ^^




Tu peux t'en tirer avec de super bonnes choses ; mais tu peux aussi simplement te faire avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://c-n-65.1fr1.net
DouD




Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2012

Tout vient a point a qui sait attendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient a point a qui sait attendre ^^   Tout vient a point a qui sait attendre ^^ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:57

Si je pouvez compter ce que j'ai récolté en expédition, ça couvre largement la reconstruction.

Maintenant si le hasard devient trop collant je serais obligé de revoir ma copie la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
paveton

paveton


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : orléans

Tout vient a point a qui sait attendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient a point a qui sait attendre ^^   Tout vient a point a qui sait attendre ^^ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:41

ça ta bouffer combien de vaisseaux ??
Revenir en haut Aller en bas
DouD




Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2012

Tout vient a point a qui sait attendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient a point a qui sait attendre ^^   Tout vient a point a qui sait attendre ^^ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:44

200 GT et 1 BB

Pour le BB c'est loin d'être un soucis, j'en trouve régulièrement.

Pour les ressources des GT, vu que c'est mon premier trou noir, le bénéfice est pour moi.

Je viens de regarder ça correspond a 3 - 4 jours d'expédition pour se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Makavely




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012

Tout vient a point a qui sait attendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient a point a qui sait attendre ^^   Tout vient a point a qui sait attendre ^^ I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:58

Ben moi j'ai arreter vu que j'avais plus souvent des pertes que des gains,mais apres effectivement c'est le hasard donc chacun sa chance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DouD




Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2012

Tout vient a point a qui sait attendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient a point a qui sait attendre ^^   Tout vient a point a qui sait attendre ^^ I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:12

Second trou noir en moins d'une semaine.

Je me pose la question si l'amélioration Astrophysique n'a pas une incidence sur les % qui définissent les expéditions, car aucun trou noir en 1 an de jeu et la, pouf deux de suite.

Si le troisième devait arriver cela remettrait totalement en cause ma façon de progresser, pour l'instant j'avais abandonné les raids au profit des expéditions.

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
GiiK
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : 67

Tout vient a point a qui sait attendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient a point a qui sait attendre ^^   Tout vient a point a qui sait attendre ^^ I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:53

S'toi le trou noir t'façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://c-n-65.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout vient a point a qui sait attendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient a point a qui sait attendre ^^   Tout vient a point a qui sait attendre ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient a point a qui sait attendre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa Nostra :: Public :: Tout & rien-
Sauter vers: